Pages

samedi 4 octobre 2014

Recyclage d' un sac de sucre pour un cale plateaux

La récupération et le recyclage d'un sac de sucre pour faire un cale plateaux, ça vous dit ?
J'avoue que j'ai laissé le blog un peu en suspend pendant quelques temps, mais je ne suis pas restée sans rien faire, puisque j'ai été bien occupée avec des travaux de rénovation dans une maison en Bretagne. Et puis, j'ai fait des confitures. Si j'ajoute ce petit détail, c'est que le sac de sucre m'a donné une idée pour caler mes plateaux de services qui n'arrêtaient pas de glisser dans un fatras pas très discret au niveau sonore. Donc, sans faire de publicité, voici le sac de sucre en question :


Une fois qu'il a été vide de sucre, je l'ai rempli avec du sable. J'ai bien refermé l'ouverture avec un bon papier collant et j'ai habillé le sac avec du tissu. Et voilà, le résultat :

Vu le poids, mes plateaux ne risquent plus de glisser :)

libellés : cale plateaux, récupération, récup, recyclage

2 commentaires:

  1. Même la couture, tu m'épates!
    Est ce qu'on peut remplir le sac de pots de confiture?
    Bises
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Garde tes pots de confiture de côté, je viendrai les déguster chez toi ! Bises

      Supprimer