Pages

lundi 21 avril 2014

Recyclage d'une palette pour une table

Je vous avais annoncé du bricolage, alors aujourd'hui c'est récup, rien que de la récup et un peu d'huile de coude pour cette petite table de jardin ...
 
Les ingrédients :
 
 
J'ai commencé par gratter et peindre la table en fer forgé, pour lui redonner une petite jeunesse. Ensuite j'ai assemblé mes planches avec des tasseaux. J'aurais pu faire plus discret, mais comme je l'ai dit au début, ce n'est que de la récup. Le plus dur ensuite a été de les couper pour donner la forme arrondie.
 

Au final, pour zéro centime, je peux profiter d'une petite table bien sympathique pour prendre mon café au soleil...

 
Je trouve que la couleur grise et bleue des planches est idéale pour une déco marine.

 
libellés : table, bricolage, recyclage, récupération, déco marine

2 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe ce que tu as fait. Ça me donne envie de créer la mienne :)

    RépondreSupprimer