Pages

dimanche 23 février 2014

Cormoran en bois flotté

Ma préférence va nettement vers le bois flotté marin, pour sa blancheur et sa solidité, mais le bois flotté de Loire a l'avantage d'offrir des formes  très variées qui peuvent laisser libre cours à l'imagination. 
 
 
Je suis peut-être influencée, parce que j'habite au bord de la Loire et que je suis toujours fascinée lorsque je vois ces oiseaux pêcher en groupe, accompagnés de hérons, mouettes et goélands qui attendent les restes de la chasse flottant à la surface de l'eau.

 Vous n'êtes pas convaincus pour la ressemblance?
 
Et avec une autre photo ?
 

En attendant, cet oiseau en bois flotté a bien trouvé sa place, sur mon buffet :)


Vous voulez rester dans le registre "animaux en bois flotté" ?
 Je vous invite à visiter dans ce blog :
   bouchon habillé de bois flotté,       flamant rose,       loutre,  
                    
    oiseau 1,                     oiseau 2,                             oiseau 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire