Pages

jeudi 30 mai 2013

Récupération et recyclage de boîtes de sardines (3).

Tout le monde est prêt pour faire du bricolage ?

Comme promis, je vous envoie le plan, pour le tableau de boîtes de sardines.


Bien sûr, il faut l'adapter à vos besoins, donc je vais surtout vous donner deux conseils :

- Avant de faire votre plan, mesurez avec soin une de vos boîtes de sardines en rajoutant par sécurité environ 1 mm.

 
- Avant de coller, les baguettes intérieures, j'ai positionné quelques boîtes, pour être sûre de mon collage (quelques pointes sont aussi indispensables).
 
Je pense que vous avez compris où je voulais en venir : c'est rageant de se lancer dans ce bricolage et se retrouver avec une boîte de sardines coincée dans l'ouverture de la glissière parce qu'il manque 1 ou 2 mm ... :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire